Valentina

Jeune chanteuse bretonne, Valentina s'inscrit dans la nouvelle génération du groupe phénomène Kids United, et rejoint les 4 autres membres (Gloria, Dylan, Ilyana et Nathan). Elle enregistre 2 albums avec le groupe, se produit sur scène dans plus de 30 Zéniths, participe à des missions UNICEF pour sensibiliser aux droits des enfants dans le monde, et prend également part, avec le groupe, à des projets multi-artistes (Green Team, album hommage à Joe Dassin).

En 2020, elle est choisie pour porter les couleurs de la France lors du concours Eurovision Junior. Elle y défend une chanson intitulée J’imagine écrite et composée par le duo Barbara Pravi et Igit et qui se veut porteuse d’un message très optimiste : celui d’une jeune génération pleine d’espoir qui espère un avenir meilleur, une volonté de changer les choses en croyant en ses rêves.

Valentina décroche la 1ère place du classement et offre ainsi à la France sa première victoire à l’Eurovision Junior, la déclinaison 9-14 ans du célèbre concours (PlayTwo.fr - Valentina).

En 2021, Valentina dévoile son 1er album solo : Plus loin qu'un rêve.

2021 - 2022

Réalisation

  • Visuels Tournée Promo
PARTAGE