Vortex
Le 1er Juin au Théâtre de Paris s’est déroulé le concert exclusif Vortex en partenariat avec Vente Privée.
La maque Vortex, créée par Maitre Gims en 2013, propose des vêtements et accessoires. C’est par les deux égéries Vitaa et Maitre Gims lui-même que se fait le plus largement la promotion de la marque. C’est dans cet objectif que la marque a décidé de réaliser un concert exclusif événement avec les deux interprètes. En moins d’une semaine grâce aux 2 artistes et à Vente Privée le concert annonce complet.
En vue du concert de nombreux supports de communication ont dû être réalisés et mis en place. En premier lieu, la réalisation de pass afin de limiter les accès aux backstage, loges, plateau et cocktail /after. Pour ce faire, 6 badges différents ont été réalisés au format A6 distinguant : la technique, les backstage, les artistes, la presse, la production, les PASS VIP, ainsi qu’un bracelet à destination des invités pour accéder au cocktail / after.
Pour l'affichage, il a fallu également réaliser une affiche pour la devanture du Théâtre de Paris, présente sur les 4 emplacements. Et un photocall avec les logos de la marque Vortex.